Voici la liste des Attaques, qui contient le nom de l'attaque en Français, la précision, la puissance et le nombre de P.P. minimum/maximum de l'attaque, ainsi que l'effet de l'attaque.
Attaque en Français | Type | Pré | Pui | PP (Min/Max) | Description |
---|---|---|---|---|---|
Abîme | Sol | 30 | / | 5/8 | Met K.O. en un Coup |
Acidarmure | Poison | / | / | 40/64 | Monte la défense de deux niveaux |
Acide | Poison | 100 | 40 | 30/48 | 30% de chances de baisser la défense adverse |
Adaptation | Normal | / | / | 30/48 | Transforme le type du lanceur en celui de la cible |
Affûtage | Normal | / | / | 30/48 | Monte l'attaque d'un niveau |
Amnésie | Psy | / | / | 20/32 | Monte la défense spéciale de deux niveaux |
Armure | Normal | / | / | 30/48 | Monte la défense d'un niveau |
Abri | Normal | / | / | 5/8 | Protège des attaques ennemies pendant 1 tour |
Adaptation2 | Normal | / | / | 30/48 | Change le type du lanceur en un type résistant à l'attaque reçue |
Aéroblast | Vol | 95 | 100 | 5/8 | Haut taux de coup critiques |
Ailes d'Acier | Acier | 90 | 70 | 24/40 | Peut monter la défense d'un niveau |
Ampleur | Normal | 100 | / | 30/48 | Occasione 10, 30, 50, 70, 90, 110 puis 150 de dégats |
Attraction | Normal | 100 | / | 15/24 | Rend amoureux un pokémon du sexe opposé |
Aurore | Normal | / | / | 5/8 | Réstaure les P.V. |
Aéropique | Vol | / | 60 | 20/32 | Ne rate jamais |
Aromatherapi | Plante | / | / | 5/8 | Soigne les changements de statut |
Assistance | Normal | / | / | 20/32 | Utilise un coup au hasard d'un Pokémon de l'équipe en jeu |
Avale | Normal | / | / | 10/16 | Restaure les P.V. en utilisant Stockage |
Balayage | Combat | 100 | 50 | 20/32 | 30% de chances d'apeurer |
Bec vrille | Vol | 100 | 80 | 20/32 | Aucun |
Bélier | Normal | 85 | 90 | 20/32 | Blesse le lanceur d'1/4 des dégats infligés |
Berceuse | Normal | 55 | / | 15/24 | Endort l'adversaire |
Blizzard | Glace | 90 | 120 | 5/8 | 10% de chances de geler l'adversaire |
Bomb'oeuf | Normal | 75 | 100 | 10/16 | Aucun |
Bouclier | Psy | / | / | 30/48 | Monte la défense de deux niveaux |
Boul'Armure | Normal | / | / | 40/64 | Monte la défense d'un niveau |
Brouillard | Normal | 100 | / | 20/32 | Baisse la précision adverse d'un niveau |
Brume | Glace | / | / | 30/48 | Empêche la baisse de statistiques |
Buée Noire | Glace | / | / | 40/64 | Enleve les changements de statuts aux deux pokémon en jeu |
Bulles d'eau | Eau | 100 | 65 | 20/32 | 30% de chances de réduire la vitesse adverse d'un niveau |
Balance | Normal | / | / | 20/32 | Calcule la moyenne des P.V. du lanceur et de la cible et met ce nombre de P.V. aux deux pokémon |
Ball'Ombre | Spectre | 100 | 80 | 15/24 | 10% de chances de baisser la défense spéciale adverse d'un niveau |
Baston | Ténèbres | 100 | / | 10/16 | Cause des dégats selon un nombre important de facteurs |
Blabla Dodo | Normal | / | / | 10/16 | Lance une des 3 autres attaque du moveset au hasard, ne marche que lorsque le lanceur dort |
Bomb Berk | Poison | 100 | 90 | 10/16 | 30% de chances d'empoisonner la cible |
Boost | Normal | / | / | 10/16 | Copie les changements de stats de la cible |
Baillement | Normal | 100 | / | 10/16 | Ne fait rien au premier tour et endort la cible au second si elle n'est pas switchée |
Ball'Brume | Psy | 100 | 75 | 5/8 | 50% de baisser d'un niveau l'attaque spéciale de la cible |
Balle Graine | Plante | 100 | 10 | 18/30 | Attaque de 2 à 5 fois |
Ball'Glace | Glace | 90 | 30 | 20/32 | Attaque de plus en plus fort pendant 5 tours |
Ball'Meteo | Normal | 100 | 50 | 10/16 | Change de type et de puissance selon le climat |
Barrage | Normal | / | / | 5/8 | Empêche la cible de switcher |
Bluff | Normal | 100 | 40 | 10/16 | Frappe en premier et apeure l'adversaire |
Boule Roc | Roche | 80 | 25 | 10/16 | Frappe de 2 à 5 fois |
Brouhahah | Normal | 100 | 50 | 10/16 | Frappe pendant 2 à 5 tours et empêche d'être endormi |
Cage-Eclair | Electrique | 100 | / | 20/32 | Paralyse la cible |
Cascade | Eau | 100 | 80 | 15/24 | Aucun |
Charge | Normal | 95 | 35 | 34/56 | Aucun |
Choc Mental | Psy | 100 | 50 | 24/40 | 10% de chances de rendre la cible confuse |
Claquoir | Eau | 75 | 35 | 10/16 | Attaque pendant 2 à 5 tours |
Clonage | Normal | / | / | 10/16 | Crée un clone en utilisant 1/4 des P.V. |
Combo Griffe | Normal | 80 | 18 | 15/24 | Attaque de 2 à 5 fois |
Constriction | Normal | 100 | 10 | 34/56 | 30% de chances de baisser la vitesse de la cible d'un niveau |
Copie | Normal | / | / | 6/10 | Apprend l'attaque que le lanceur vient de recevoir pendant la durée du combat et avec 5 pp |
Coud'Boule | Normal | 100 | 75 | 15/24 | 30% de chances d'appeurer la cible |
Coud'Krâne | Normal | 100 | 100 | 15/24 | Monte la défense au premier tour, attaque au second |
Coupe | Normal | 95 | 50 | 30/48 | Aucun |
Coupe-Vent | Vol | 75 | 80 | 10/16 | Ne fait rien au premier tour, attaque au second |
Croc de Mort | Normal | 90 | / | 6/10 | Enleve la moitié des points de vie actuel de la cible |
Croissance | Normal | / | / | 40/64 | Augmente l'attaque spéciale d'un niveau |
Cru-aile | Vol | 100 | 35 | 30/48 | Aucun |
Cyclone | Vol | 100 | / | 20/32 | Fait switcher la cible |
Cadeau | Normal | 90 | / | 15/24 | Effet aléatoire |
Cauchemar | Spetre | 100 | / | 10/16 | Fait perdre 1/4 des P.V. de la cible par tour, ne marche que si elle dort |
Charge-os | Sol | 80 | 25 | 10/16 | Attaque de 2 à 5 fois |
Charme | Normal | 100 | / | 20/32 | Reduit l'attaque de la cible de deux niveaux |
Clairvoyance | Normal | / | / | 40/64 | Passe la précision à 100% pour le tour suivant et permet de toucher les spectres avec des attaques combat et normal |
Cognodibon | Normal | / | / | 10/16 | Sacrifie la moitié des P.V. pour monter l'attaque du lanceur au maximum |
Colere | Dragon | 100 | 90 | 15/24 | Attaque pendant 2 à 3 tours puis rend confus le lanceur |
Contre | Combat | 100 | / | 15/24 | Plus le niveau de P.V. du lanceur est faible, plus l'attaque est puissante |
Corps Perdu | Combat | / | 70 | 10/16 | Attaque toujours en dernier mais ne rate jamais |
Coud'boue | Sol | 100 | 20 | 10/16 | Baisse la précision de la cible d'un niveau |
Coup Croix | Combat | 80 | 100 | 5/8 | Possede un haux taux de coup critiques |
Camouflage | Normal | / | / | 20/32 | Modifie le type du lanceur selon le lieu |
Canicule | Feu | 90 | 100 | 10/16 | 10% de chances de brûler la cile, peut dégeler |
Casse-Brique | Combat | 100 | 75 | 15/25 | Annule les effets de Mur lumière et Protection |
Chargeur | Electrique | / | / | 20/32 | Double la puissance de la prochaine attaque electrique |
Chatouille | Normal | 100 | / | 20/32 | Baisse d'un niveau l'attaque et la défense de la cible |
Cogne | Combat | 100 | 15 | 20/32 | Attaque de 2 à 5 toures |
Coup d'main | Normal | / | / | 20/32 | Renforce la puissance des coups du partenaire en 2vs2 |
Crochetvenin | Poison | 100 | 50 | 15/24 | 30% de chances d'empoisonner gravement la cible |
Croco Larme | Tenebres | 100 | / | 20/32 | Diminue de deux niveaux la défense spéciale de la cible |
Damocles | Normal | 100 | 100 | 15/24 | Inflige un quart des dégats infligés à la cible au lanceur |
Danseflamme | Feu | 70 | 15 | 15/24 | Attaque de 2 à 5 tours, empêche le switch |
Danse-Fleur | Plante | 100 | 70 | 20/32 | Attaque de 2 à 3 tours puis rend confus le lanceur |
Dard-Nuee | Insecte | 85 | 14 | 20/32 | Attaue de 2 à 5 fois |
Dard-Venin | Poison | 100 | 15 | 34/56 | 20% de chances d'empoisonner la cible |
Deflagraton | Feu | 85 | 120 | 5/8 | 10% de chances de brûler la cible |
Destruction | Normal | 100 | 260 | 5/8 | Met K.O. le lanceur |
Detritus | Poison | 100 | 65 | 20/32 | 50% de chance d'empoisonner la cible |
Devoreve | Psy | 100 | 100 | 15/24 | Ne marche que si l'adversaire dort, fait regagner de la vie |
Double-Dard | Insecte | 100 | 25 | 20/32 | Peut empoisonner la cible |
Double-Pied | Combat | 100 | 30 | 30/48 | Aucun |
Draco-Rage | Dragon | 100 | / | 10/16 | Fait perdre 40 P.V. à la cible |
Danse Pluie | Eau | / | / | 5/8 | Fait Pleuvoir pendant 5 tours |
Depit | Spectre | 100 | / | 10/16 | Reduit les PP de la derniere attaque lancée par la cible de 2 à 5 |
Detection | Normal | / | / | 5/8 | Protege des attaques subies pendant le tour |
Doux Baiser | Normal | 75 | / | 10/16 | Rend confus la cible |
Doux Parfum | Normal | / | / | 20/32 | Annule les effets d'esquive |
Dracosouffle | Dragon | 100 | 60 | 20/32 | 30% de chances de paralyser la cible |
Dynamopoing | Combat | 50 | 100 | 5/8 | Rend confus la cible |
Danse Draco | Dragon | / | / | 20/32 | Monte d'un niveau l'attaque et la vitesse du lanceur |
Dance-Folle | Normal | 100 | / | 20/32 | Rend confus l'adversaire |
Dracogriffe | Dragon | 100 | 80 | 15/24 | Aucun |
Eboulement | Roche | 90 | 80 | 10/16 | 30% de chances d'appeurer la cible |
Eclair | Electrique | 100 | 40 | 30/48 | 10% de chances de paralyser la cible |
E-Coque | Normal | / | / | 10/16 | Restaure la moitié des P.V. du lanceur |
Ecrasement | Normal | 100 | 65 | 20/32 | 30% de chances d'apeurer. |
Ecras'face | Normal | 100 | 40 | 34/56 | Aucun |
Ecume | Eau | 100 | 20 | 30/48 | 30% de chances de baisser d'un niveau la vitesse de la cible |
Empal'korne | Normal | 30 | / | 5/8 | Met K.O. la cible |
Entrave | Normal | 55 | / | 20/32 | Empêche l'utilisation de l'attaque lancée par la cible pendant 2 à 5 tours |
Explosion | Normal | 100 | 340 | 5/8 | Met K.O. le lanceur |
Eclate-Roc | Combat | 100 | 20 | 15/24 | 10% de chances de baisser la défense de la cible d'un niveau |
Elecanon | Electrique | 50 | 100 | 5/8 | Paralyse la cible |
Encore | Normal | 100 | / | 5/8 | Oblige la cible a réutiliser la même attaque pendant 2 à 5 tours |
Etincelle | Electrique | 100 | 65 | 20/32 | 30% de chances de paralyser la cible |
Echange | Psy | / | / | 10/16 | Echange la capacité spécial de la cible et du lanceur |
Eclategriffe | Normal | 95 | 75 | 10/16 | 50% de chances de diminuer d'1 niveau la défense du lanceur |
Effort | Normal | 100 | / | 5/8 | Amène l'adversaire au nombre de P.V. du lanceur au moment où il lance l'attaque |
Eruption | Feu | 100 | 150 | 5/8 | Plus vous avez de P.V. plus l'attaque est efficace |
Etonnement | Normal | 100 | 30 | 15/24 | 30% de chances d'appeurer la cible |
Extrasenteur | Psy | 100 | 70 | 20/32 | 10% de chances d'appeurer la cible |
Fatal-Foudre | Electrique | 70 | 120 | 10/16 | 10 % de paralyser cible |
Flammeche | Feu | 100 | 40 | 24/40 | 10% de chances de brûler la cible |
Flash | Electrique | / | 70 | 20/32 | Baisse d' un niveau la précision de la cible |
Force | Normal | 100 | 80 | 15/24 | Aucun |
Force Poigne | Normal | 100 | 55 | 30/48 | Aucun |
Fouet Lianes | Plante | 100 | 35 | 10/16 | Aucun |
Frappe-Atlas | Normal | 100 | / | 20/32 | Retire 100 P.V. à la cible |
Frénésie | Normal | 20 | 20 | 60/100 | Devient plus puissante si la cible reçoid des dégats |
Furie | Normal | 85 | 15 | 20/32 | Attaque de 2 à 5 fois |
Faux-Chage | Normal | / | 40 | 40/64 | Laisse 1 P.V. à l'adversaire si cette attaque aurait du le mettre K.O. |
Feinte | Tenebres | / | 60 | 20/32 | Ne peut pas échouer |
Feu Sacre | Feu | 95 | 100 | 5/8 | 50% de chances de brûler la cible |
Fleau | Normal | 100 | / | 15/24 | Plus le lanceur a de P.V. moins l'attaque est puissante |
Frustration | Normal | 100 | 102 | 20/32 | Puissance variable selon l'amour |
Façade | Normal | 100 | 70 | 20/32 | Puissance de l'attaque doublée si le lanceur est affecté par un changement de statut |
Feu Follet | Feu | 75 | / | 15/25 | Brûle la cible |
Feuille Magik | Plante | / | 60 | 20/32 | Ne rate jamais |
Flair | Normal | / | / | 40/64 | Diminue l'esquive de la cible d'un niveau et rend le spectre sensible au normal |
Flatterie | Tenebres | 100 | / | 15/24 | Rend confus et monte de deux niveau l'attaque de la cible |
Force Cachee | Normal | 100 | 70 | 20/32 | Effet variable selon le lieu |
Force Kosmik | Psy | / | / | 20/32 | Augmente d'un niveau la défense et la défense spéciale du lanceur |
Force-Nature | Normal | / | / | 20/32 | Effet variable selon le lieu |
Gaz-toxic | Poison | / | 55 | 40/64 | Empoisonne la cible |
Griffe | Normal | 100 | 40 | 30/48 | Aucun |
Grincement | Normal | 85 | / | 40/64 | Baisse de deux niveaux la défense de la cible |
Grobizou | Normal | 75 | / | 10/16 | Endort la cible |
Groz'Yeux | Normal | 100 | / | 30/48 | Baisse la défense de la cible d'un niveau |
Giga Sangsue | Plante | 100 | 60 | 5/8 | Redonne la moitié des dégats infligés au lanceur |
Glas de soin | Normal | / | / | 5/8 | Soigne tous les changements de statut de l' équipe |
Gribouille | Normal | / | / | 1 | Fait apprendre définitivement l'attaque que l'adversaire vient de lancer |
Griffe Acier | Acier | 95 | 50 | 30/48 | 10% de chances de monter l'attaque du lanceur d'un niveau |
Grimace | Normal | 90 | / | 10/16 | Baisse de deux niveaux la vitesse de la cible |
Gicledo | Eau | 100 | 150 | 5/8 | Plus vous avez de P.V. plus l'attaque est puissance |
Glaciation | Glace | 30 | / | 5/8 | Met K.O. la cible |
Gonflette | Combat | / | / | 20/32 | Monte d'un niveau l'attaque et la défense du lanceur |
Grele | Glace | / | / | 10/16 | Fait grêler |
Grondement | Normal | / | / | 40/64 | Monte l'attaque du lanceur d'un niveau |
Hate | Normal | / | / | 30/48 | Monte de deux niveaux la vitesse du lanceur |
Hurlement | Normal | / | / | 20/32 | Fait switcher l'adversaire |
Hydrocannon | Eau | 80 | 120 | 5/8 | Aucun |
Hypnose | Psy | 60 | / | 20/32 | Endort la cible |
Intimidation | Normal | 75 | / | 30/48 | Paralyse la cible |
Imitation | Psy | / | / | 10/16 | Copie la capacité spéciale de la cible |
Implorse | Normal | 100 | 40 | 40/64 | Vole l'objet de la cible |
Jackpot | Normal | 100 | 40 | 20/32 | Donne de l'argent à la fin du combat |
Jet de sable | Sol | 100 | / | 15/24 | Baisse la précision de la cible d'un niveau |
Jet pierre | Roche | 75 | 50 | 15/24 | Aucun |
Koud'korne | Normal | 100 | 65 | 24/40 | Aucun |
Lance-flamme | Feu | 100 | 95 | 15/24 | 10% de chances de brûler la cible |
Lance-soleil | Plante | 100 | 120 | 6/10 | Ne fait rien au premier tour, attaque au second |
Laser-glace | Glace | 100 | 95 | 10/16 | 10% de chances de geler la cible |
Lechouille | Spectre | 100 | 20 | 30/48 | 30% de chance de paralyser la cible |
Ligotage | Normal | 85 | 15 | 12/20 | Attaque pendant 2 à 5 tours, empêche le switch de la cible |
Liliput | Normal | / | / | 20/32 | Augmente l'esquive du lanceur d'un niveau |
Lutte | ??? | 100 | 10 | 0/~ | Reçoit 1/4 des dégats infligés |
Lait a boire | Normal | / | / | 10/16 | Redonne la moitié des P.V. au lanceur |
Larcin | Tenebres | 100 | 10 | 34/56 | Vole l'objet adverse |
Lire esprit | Normal | 100 | / | 5/8 | Monte la précision de la prochaine attaque du lanceur à 100% |
Lame-feuille | Plante | 100 | 70 | 15/24 | Possède un haut taux de coups critiques |
Lance-boue | Sol | / | / | 15/24 | Diminue la puissance des attaques elecriques |
Lumi-eclat | Psy | 100 | 70 | 5/8 | 50% de chances de diminuer la défense spéciale de la cible |
Lumiqueue | Insecte | / | / | 20/32 | Monte de deux niveaux l'attaque spéciale du lanceur |
Mania | Normal | 100 | 90 | 20/32 | Attaque pendant 3 tours et rend la cible confuse |
Massd'os | Sol | 85 | 65 | 20/32 | 10% de chances d'apeurer la cible |
Mawashi geri | Combat | 80 | 60 | 15/24 | 30% de chances d' apeurer la cible |
Mega sangsue | Plante | 100 | 40 | 10/16 | Régénere le lanceur de la moitié des dégâts infligés |
Météores | Normal | / | 60 | 20/32 | Ne rate jamais |
Métronome | Normal | / | / | 10/16 | Lance une des attaques du jeu au hasard |
Mimique | Vol | / | / | 20/32 | Utilise l'attaque lancée par l'adversaire |
Mimi-queue | Normal | 100 | / | 30/48 | Baisse d'un niveau la défense de la cible |
Morphing | Normal | / | / | 10/16 | Copie l'apparence, les types et les attaques du lanceur en gardant 5 PP de chaque |
Morsure | Tenebres | 100 | 60 | 24/40 | 10% de chances d'apeurer la cible |
Mur lumiere | Psy | / | / | 30/48 | Double la défense spéciale de l'équipe pendant 5 tours |
Machouille | Tenebres | 100 | 80 | 15/24 | 20% de chances de baisser la défense spéciale de la cible d'un niveau |
Mach punch | Combat | 100 | 40 | 30/48 | Attaque toujours en premier |
Malediction | ??? | / | / | 10/16 | Monte l'attaque et la défense et baisse la vitesse sur les pokémon non spectres et sacrifie la moitié des P.V. pour maudir l'ennemi si le lanceur est spectre |
Megacorne | Insecte | 85 | 120 | 10/16 | Aucun |
Megaphone | Normal | 100 | 90 | 10/16 | Aucun |
Mitra-Poing | Combat | 100 | 150 | 20/32 | Attaque toujours en second. Annulé si le lanceur subit des dégats pendant le tour |
Mur de fer | Acier | / | / | 15/24 | Monte la défense du lanceur de deux niveaux |
Onde boréale | Glace | 100 | 65 | 20/32 | 30% de réduire l'attaque de la cible d'un niveau |
Onde folie | Spectre | 100 | / | 10/16 | Rend confuse la cible |
Osmerang | Sol | 90 | 50 | 10/16 | Attaque deux fois |
Octazooka | Eau | 85 | 65 | 10/16 | 50% de chances de baisser la précision de la cible d'un niveau |
Ouragan | Dragon | 100 | 40 | 20/32 | 20% de chances d'apeurer la cible |
Ocroupi | Eau | 85 | 95 | 10/16 | 30% de chances de baisser la précision de la cible d'un niveau |
Onde de choc | Electrique | / | 60 | 10/16 | Ne peut pas échouer |
Para-spore | Normal | 75 | / | 30/48 | Paralyse la cible |
Patience | Normal | / | / | 10/16 | Attend pendant 2 à 5 tours et renvoit le double des dégats reçus |
Picanon | Normal | 100 | 20 | 15/24 | Attaque de 2 à 5 tours |
Picpic | Vol | 100 | 35 | 30/48 | Aucun |
Pied saute | Combat | 95 | 70 | 24/40 | Subit des dégats si manque la cible |
Pied voltige | Combat | 90 | 85 | 20/32 | Subit des dégats si manque la cible |
Pilonnage | Normal | 85 | 15 | 20/32 | Attaque de 2 à 5 tois |
Pince-Masse | Eau | 85 | 90 | 10/16 | Possède un haut taux de critiques |
Pique | Vol | 100 | 140 | 5/8 | Ne fait rien au premier tour, attaque au second |
Pistolet a o | Eau | 100 | 40 | 20/32 | Aucun |
Plaquage | Normal | 100 | 85 | 15/24 | Aucun |
Poing comete | Normal | 85 | 18 | 15/24 | Attaque de 2 à 5 fois |
Poing de feu | Feu | 100 | 75 | 15/24 | 10% de chances de brûler la cible |
Poing Karate | Combat | 100 | 50 | 24/40 | Possède un haut taux de critiques |
Poing-Eclair | Electrique | 100 | 75 | 15/24 | 10% de chances de paralyser la cible |
Poinglace | Glace | 100 | 75 | 15/24 | 10% de chances de geler la cible |
Poudre dodo | Plante | 75 | / | 15/24 | Endort la cible |
Poudre toxic | Poison | 75 | / | 34/56 | Empoisonne la cible |
Protection | Psy | / | / | 20/32 | Double la défense de l'équipe pendant 5 tours |
Psyko | Psy | 100 | 90 | 10/16 | 10% de chances de baisser la défense spéciale de la cible |
Puissance | Normal | / | / | 30/48 | Augmente d'un niveau le taux de critiques du lanceu |
Puredpois | Poison | 70 | 20 | 20/32 | 50% de chances d'empoisonner la cible |
Picots | Sol | / | / | 20/32 | Lance des picots sur l'adversaire infligeant des dégats au switch, on peut lancer jusqu' a 3 fois cette attaque pour atteindre 1/4 des P.V. perdu pour chaque switch adverse |
Poudreuse | Glace | 100 | 40 | 24/40 | 10% de chances de geler la cible |
Poursuite | Tenebres | 100 | 40 | 20/32 | Si l'adversaire switch, poursuite frappera avant et verra sa puissance doublée |
Pouv.Antique | Roche | 100 | 60 | 5/8 | 10% de chances d'augmenter toutes les stats du lanceur d'un niveau |
Prlvt. Destin | Spectre | / | / | 5/8 | Si l'adversaire met K.O. le lanceur juste après cette attaque, les deux pokémon sont K.O. |
Prescience | Psy | / | 80 | 15/24 | Touche 2 tours après avoir été lancée |
Puis. Cachée | ??? | / | / | 15/24 | Effet variable selon les D.V. (voir rubrique adéquate) |
Paresse | Normal | / | / | 10/16 | Redonne la moitié des P.V. au lanceur |
Pied bruleur | Feu | 90 | 85 | 10/16 | Haut taux de critiques, 10 % de chances de brûler la cible |
Plenitude | Psy | / | / | 20/32 | Monte l'attaque spéciale et la défense spéciale du lanceur d'un niveau |
Plongée | Eau | 100 | 60 | 10/16 | Se cache sou l'eau au premier tour, attaque au second |
Poing Dard | Plante | 100 | 60 | 15/24 | 30% de chances d'apeurer la cible |
Poing meteor | Acier | 85 | 100 | 10/16 | 10% de chances de monter l'attaque du lanceur |
Poing Ombre | Spectre | / | 60 | 20/32 | Ne rate jamais |
Possessif | Psy | / | / | 10/16 | Empêche l'adversaire d'utiliser les attaques possedées par le lanceur |
Provoc | Tenebres | / | / | 20/32 | Oblige l'adversaire à utiliser des coups offensifs pendant 2 tours |
Queue de fer | Acier | 75 | 100 | 15/24 | 10% de chances de monter la défense du lanceur |
Queue poison | Poison | 100 | / | 24/40 | Puissance aléatoire, 10% de chances d'empoisonner l'adversaire |
Rafale psy | Psy | 100 | 65 | 20/32 | 10% de rendre confuse la cible |
Reflet | Normal | / | / | 15/24 | Monte l'esquive du lanceur d'un niveau |
Repli | Eau | / | / | 40/64 | Monde d'un niveau la défense du lanceur |
Repos | Psy | / | / | 10/16 | Redonne tous les P.V. mais endort le lanceur |
Riposte | Combat | / | / | 20/32 | Inflige le double des dégats physiques reçus dans le tour |
Rugissement | Normal | 100 | / | 10/16 | Baisse l'attaque de la cible d'un niveau |
Rayon lune | Normal | / | / | 5/8 | Restaure les PP. Plus efficace si Zénith |
Regard Noir | Normal | / | / | 5/8 | Empêche le Switch adverse |
Relais | Normal | / | / | 40/64 | Fait switcher en gardant les bonus sur les statistiques |
Requiem | Normal | / | / | 5/8 | Met le lanceur et la cible K.O. au bout de 3 tours |
Retour | Normal | 100 | 102 | 20/32 | Dégâts variables selon l'amour |
Roue de feu | Feu | 100 | 60 | 24/40 | Dégèle le lanceur. 10% de chances de brûler la cible |
Ronflement | Normal | 100 | 40 | 15/24 | Utilisable uniquement lorsque le lanceur dort. 30 % de chance d'apeurer la cible |
Roullade | Roche | 90 | 30 | 20/32 | Attaque pendant 5 tours en doublant la puissance de l'attaque à chaque tour |
Rune protect | Normal | / | / | 24/40 | Empêche les changements de statut sur l'équipe du lanceur pendant 5 tours |
Racines | Plante | / | / | 20/32 | Redonne 1/16 ème de la vie chaque tour et empêche le switch du lanceur |
Rancune | Spectre | / | / | 5/8 | Supprime tous les PP de l'attaque qui vous a mis K.O. |
Rayon Signal | Insecte | 100 | 75 | 15/24 | 10% de rendre confuse la cible |
Rebond | Vol | 85 | 85 | 5/8 | S'envole au premier tour, frappe au second. 30% de chances de paralyser la cible |
Reflet magik | Psy | / | / | 9/15 | Renvoit les changements de statut lancé par la cible sur le lanceur |
Regeneration | Normal | / | / | 12/20 | Soigne les changements de statut du lanceur |
Relache | Normal | 100 | / | 10/16 | Puissance dépendant de Stockage |
Sacrifice | Combat | 80 | 80 | 24/40 | Le lanceur reçoit 1/4 des dégats infligés |
Secretion | Insecte | 95 | / | 40/64 | Baisse la vitesse de la cible d'un niveau |
Seisme | Sol | 100 | 100 | 10/16 | Aucun |
Soin | Psy | / | / | 10/16 | Redonne la moitié des p.V. du lanceur |
Sonicboom | Normal | 100 | / | 20/32 | Fait perdre 20 P.V. à l'adversaire |
Souplesse | Normal | 75 | 80 | 20/32 | Aucun |
Spore | Plante | 100 | / | 15/24 | Endort la cible |
Surf | Eau | 100 | 90 | 15/24 | Aucun |
Siphon | Eau | 70 | 15 | 15/24 | Attaque pendant 2 à 5 tours et empêche le switch adverse |
Spore coton | Plante | 85 | / | 40/64 | Reduit la vitesse de la cible de deux niveaux |
Synthese | Plante | / | / | 5/8 | Plus efficace quand Zénith |
Sabotage | Tenebres | 100 | 20 | 20/32 | Fait perdre l'objet de la cible |
Saisie | Tenebres | / | / | 10/16 | Si la cible fait une attaque non offensive, le lanceur l'utilise à la place de la cible |
Siffl'herbes | Plante | 55 | / | 15/24 | Endort la cible |
Souvenir | Tenebres | / | / | 10/16 | Si le lanceur est K.O. la cible voit son attaque spéciale baissée de deux niveaux |
Stimulant | Normal | 100 | 60 | 10/16 | La puissance est doublée si la cible est paralysée, mais la soigne |
Stockage | Normal | / | / | 10/16 | Stocke de l'énergie jusqu'a 3 fois |
Stratopercut | Combat | 90 | 85 | 15/24 | Précision à 100% si l'adversaire est du type vol |
Strido-son | Acier | 85 | / | 40/64 | Baisse la défense spéciale de la cible de deux niveaux |
Surchauffe | Feu | 90 | 140 | 5/8 | Baisse l'attaque spéciale du lanceur de deux niveaux |
Surpuissance | Combat | 100 | 120 | 5/8 | Baisse l'attaque et la défense du lanceur d'un niveau |
Telekinesie | Psy | 75 | / | 15/24 | Baisse la précision de la cible d'un niveau |
Teleport | Psy | / | / | 19/31 | Fait fuir du combat |
Tenebres | Spectre | 100 | / | 15/24 | Retire 100 p.V. à la cible |
Tonnerre | Electrique | 100 | 95 | 15/24 | 10% de chances de paralyser la cible |
Torgnoles | Normal | 100 | 15 | 10/16 | Attaque de 2 à 5 fois |
Tornade | Vol | 100 | 40 | 34/56 | Aucun |
Toxic | Poison | 85 | / | 10/16 | Empoisonne gravement l'adversaire |
Tranche | Normal | 100 | 70 | 20/32 | Haut taux de critiques |
Tranch'herbe | Plante | 95 | 55 | 24/40 | Haut taux de critiques |
Trempette | Eau | / | / | 40/64 | Ne sert à rien |
Triplattaque | Normal | 100 | 80 | 10/16 | 10% de chances de brûler, paralyser ou geler l'adversaire |
Tunnel | Sol | 100 | 60 | 10/16 | Se cache sous terre au premier tour, attaque au second |
Taillade | Insecte | 95 | 10 | 12/20 | Puissance doublée si lancée consécutivement |
Tempetedesable | Sol | / | / | 10/16 | Crée une tempête de sable pendant 5 tours |
Tenacité | Normal | / | / | 10/16 | Si le lanceur devait être K.O., il lui restera 1P.V. . Attaque en premie |
Toile | Insecte | / | / | 10/16 | Empêche le switch adverse |
Tour rapide | Normal | 100 | 20 | 40/64 | Enlève les picots et vampirgraine |
Triple pieds | Combat | 90 | 10 | 10/16 | Frappe 3 fois : 10 au premier coup, 20 au second, 30 au troisième |
Tir de boue | Sol | 95 | 55 | 15/24 | Diminue la vitesse adverse d'un niveau |
Tomberoche | Roche | 80 | 50 | 10/16 | 50% de chances de diminuer la vitesse de la cible |
Tourbi-Sable | Sol | 70 | 15 | 15/24 | Retire 1/16 ème des P.V. des pokémon autres que le lanceur en jeu, dure de 2 à 5 tours |
Tournemagik | Psy | / | / | 10/16 | Echange l'objet du lanceur et de la cible |
Tourmente | Tenebres | / | / | 15/24 | Empêche à la cible d'utiliser la même attaque deux fois consécutives |
Tourniquet | Eau | / | / | 15/24 | Diminue la puissance des attaques feu |
Tranch'air | Vol | 95 | 55 | 24/40 | Haut taux de critiques |
Ultimapoing | Normal | 85 | 80 | 20/32 | Aucun |
Ultimawashi | Normal | 75 | 120 | 5/8 | Aucun |
Ultralaser | Normal | 90 | 150 | 5/8 | Nécessite un tour de recharge après avoir lancé l'attaque |
Ultrason | Normal | 55 | / | 20/32 | Rend confuse la cible |
Vague psy | Psy | 100 | / | 15/24 | Dégâts aléatoires |
Vampirgraine | Plante | 90 | / | 10/16 | Draine des p.V. à la cible chaque tour |
Vampirisme | Insecte | 100 | 20 | 15/24 | Régénère de la moitié des dégats infligés |
Vive attaque | Normal | 100 | 40 | 30/48 | Attaque toujours en premier |
Vol | Vol | 95 | 70 | 15/24 | S'envole au premier tour, attaque au second |
Vol-vie | Plante | 100 | 20 | 20/32 | Régénère la moitié des dégâts infligés |
Vantardise | Normal | / | / | 54/90 | Monte l'attaque de la cible du lanceur et le rend confus |
Vent Glace | Glace | 95 | 55 | 15/24 | Baisse la vitesse de la cible d'un niveau |
Verouillage | Normal | / | / | 5/8 | Monte la précision de la prochaine attaque à 100% |
Vit.Extreme | Normal | 100 | 80 | 5/8 | Touche toujours en premier |
Voile miroir | Psy | / | / | 20/32 | Renvoit le double des dégats spéciaux reçus |
Vendetta | Combat | 100 | 60 | 10/16 | Puissance doublée si le lanceur est touché avant d'attaquer |
Vent argente | Insecte | 100 | 60 | 5/8 | 10% de chances de monter toutes les statistiques d'un niveau |
Vibraqua | Eau | 100 | 60 | 20/32 | 20% de chances de rendre confuse la cible |
Voeu | Normal | / | / | 10/16 | Ne fait rien au premier tour, rend 50% des P.V. au pokémon en jeu au second tour |
Yoga | Psy | / | / | 40/64 | Monte l'attaque du lanceur d'un niveau |
Zenith | Feu | / | / | 5/8 | Met le soleil au zénith |